Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 février 2008

Concours ChamaSutra

Voici ma participation au concours de Penelope Jolicoeur organisé sur son site aujourd'hui.

Afin de peut être gagner ChamaSutra avec une dédicace..
Yeah!

Nous recherchons l'âme soeur pour son Chat!

copine_pour_le_chat

(Pour voir l'image en + grand, click click dessus!)

Qui l'eut cru, je me suis rendue compte en faisant ce dessin que je savais dessiner les chats...

Incroyable...

Chat en japonais se dit neko

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas gagné :(<br /> <br /> Dommage...
L
Rénata me fait craquer avec ses rondeurs mais si j'étais lui, je prendrais sans hésiter Anoushka avec tout son attirail ! Père Aimé, pervers ? non....
C
Oh ils sont mignons comme tout les miaouss!!
M
haha ! elles sont toutes superbes !<br /> qui aurait cru que des portes jarretelle iraient aussi bien à un chat ? =D<br /> (perso, j'oserais jamais en mettre aux miens^^)
M
moi c'est muguette ma préférée^^
Mako
Publicité
Publicité