Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
15 mars 2008

Mari Okazaki

Une petite repro d'une manga-ka qui me touneboule tant par son trait que par ses histoires: Mari Okazaki

Mari_Okazaki

Si jamais mon dessin vous donne envie de vous initier à son univers, je vous recommande vivement "Complément Affectif"; 5 volumes pour le moment ( rien que le titre, ca donne envie!!)

complement_01_361

complement_affectif_03

complement_05

Cette auteur connait beaucoup de succes et l'on voit la parution de nombreux de ses ouvrages tel que Shibuya Love Hotel, Le cocon, BX, Vague à l'âme, 12 mois, Apres l'amour la sueur des garcons a l'odeur du miel..., le plus osé étant "Dernier soupir" ou elle n'est en charge que du dessin.

J'espere vous avoir donné envie de la découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore du manga pour fille...
M
Franchement oui, ton fanart donne envie de voir d'autres illustrations de ce genre^^<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il en ai de l'histoire, mais déjà j'accroche au dessin
L
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette petite histoire, par le fait que ça parle de caca mais aussi parce que comme lui je n'arrête pas de repousser tout se que j'ai a faire :/.<br /> <br /> Au fait, pour ta gouvernante, David, alias David Marouni vit à présent au Canada où il continue à chanter sous le nom de Dem, et à composer pour d'autres artistes (Nolwenn Leroy, Natasha St Pier, Garou, Tina Arena...) sous le nom de David Gategno. Comme quoi il n'est pas si nul que ça parce qu'il me semble que tu écoutes ce genre d'artistes! :p
Mako
Publicité
Publicité