Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 mars 2008

Autopromo, quand tu nous tiens!

Vous aimez les magnets, ces trucs qui s'accrochent sur toutes surfaces aimantées comme le frigo, les étagères metalliques et eventuellement le dentier de votre grd pere?

Vous aimez mon style ?

Alors, cette note est faite pour Vous!
Je vous propose  des magnets by Mako pour seulement 1euro/pce

Si vous etes interessés, laissez moi un commentaire ou contactez moi par mail.

Concernant les frais de port, tout dépend du nombre que vous souhaitez.
Les magnets font approx. 5cm de haut.
Pour d'autres questions, laissez moi un commentaire.

magnets

magnets_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ton staïle. Oui, oui je veux bien un magnets pour coller sur le dentier de mon pépé! <br /> Comment on fait?
M
lol t'en fais pas pour Starla, elle est solide^^<br /> Sinon bah oui, plus tard les magnets malheuresement ;-)
M
C'est excellent^^Je t'en aurais bien pris un ou deux mais j'ai vraiment plus une tune snif...
L
Si tu veux, moi j'peux te faire un jingle, du genre "vous aimez Mako? vous aimez les magnets? alors vous aimerez les magnets de Mako!!!!! Et je peux même te faire la musique avec si tu veux... et tout ça gratuitement, alors il est po sympa ce Lolo????? :D<br /> <br /> Heu si j'étais "Autopromo" je te lâcherais, Ludo va pas être content! :/<br /> <br /> Et comme disait l'autre: "le lundi c'est vanne pourrie!!!!!" :p
Mako
Publicité
Publicité