Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 mars 2008

Shark Chibi Mako

Je ne pouvais attendre pour vous montrer ma nouvelle illus'!

J'ai découvert ce "nouveau" concept sur le deviantart d'une artiste qui me fait totalement craquer:Kitanya
Elle avait mis un tuto pour réaliser ce nouveau genre de Chibi!

Je rappelle le concept du Chibi: Chibi signifie petit en japonais et par extension qqch de mignon.
Generalement le corps est tout en rondeur et la tête est plus grosse (un peu comme les "SD"=Super Deformed) (d'ailleurs, je ne saurai dire la réelle différence entre ces 2 expressions.. :/ )
Quant à Shark qui signifie requin en anglais, c'est juste du au fait de la tête carré et des yeux trèèès éloignés l'un de l'autre!
J'adoooooore!!
X3

Shark_Chibi_Mako

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa le dessin, les couleurs sont pétillantes.<br /> <br /> C'est marrant mais j'ai l'impression en effet d'avoir vu ce style de dessin sur DeviantArt...
A
moi j'aime bien ce style tout mignon ^^ merci de me l'avoir fait découvrir :)<br /> j'en profite au passage pour te dire que j'aimais beaucoup ton blog et tes dessins (hop dans mes favoris) :3 j'attends toujours avec impatience les nouveaux posts sur ton blog ^^<br /> Bon Week end :)
M
Moi je trouve ca tres tres mignon
E
ma kirbi dance a foiré, saleté de mac pourri !!!
E
c'est trop chouuuuu <br /> <br /> pour la peine jte fais une kirbi dance ::<br /> <br /> (^_^)>
Mako
Publicité
Publicité