Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 avril 2008

1ère apparition de Hime

Et voui, voilà!
Toutes les dernières petites créas que je vous ai montré étaient destinées à Hime (ma Pullip Zuora)
tout droit venue de L.A mais réellement originaire du...Japon, évidemment!
Elle est donc polyglothe (mais ouverte à tous autres propositions) et maitrise donc le japonais, l'anglais et le francais.

Elle a 17 ans
Ses yeux sont verrons: rose et beige, ses cheveux sont blanc/gris.
Sa forme favorite est l'étoile.
Ses fleurs préférées sont les sakuras.
Son animal préféré, le lapin.
Ses couleurs préférés sont le violet et le noir..pour l'instant.
Son plat favori japonais, c'est l'omurice au champignon.
sinon, la cuisine italienne n'a plus de secret pour elle.
Fan de mangas dont ceux d'Ai Yazawa ou encore Mari Okazaki, elle adore aussi les choses kawaii comme les peluches, les gadgets colorés et les collectionne!

Toujours à la recherche de fringues ou de bijoux V.Westwood, elle possede déjà un beau tish bleu marine!
:)

Nous en apprendrons plus au fur et à mesure du temps!

Maintenant place aux photos:

Introduction

Moi en "mode Elmyra":

Hime





Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très belle Hime !!!<br /> les poses sur l'arbre avec les fleurs roses sont magnifiques ^3^
L
tu sais Mako, les poupées qui parlent, c'est comme les soirées pyjama entre filles avec bataille de coussins en petite culotte... ça... ça... ça va être dur à entendre mais tu dois être forte, moi aussi ça m'a fait un choc la première fois... ça n'existe pas... :/
L
Au fait, si jamais tu déprime un jour, Baba m'a fait connaitre un site sympa qui pourrait te redonner le moral: http://www.viedemerde.fr<br /> <br /> Tu verras, à coté de ça, pincer les fesses de Manu Chao c'est d'la gnognotte!!!!!!!
L
Oui oui, je sais, mais j'ai quelques soucis à régler en ce moment et donc po le temps de m'en occuper, mais ça va venir, ne t'inquiète pas jeune Padawan!<br /> <br /> Elle est donc polyglotte (mais ouverte à tous autres propositions) =======> ça se voit tout de suite qu'c'est une cochonne!!!!<br /> <br /> Ne me dis pas que tu es allée exprès en forêt pour faire des photos avec ta poupée?????????? mdrrrrr<br /> <br /> Comment fais-tu pour savoir tellement de choses sur elle alors qu'elle ne parle pas????? :/
B
Trop méga-super-loool (je ne dirais plus jamais ça ;D) la deuxième image!<br /> Sinon... ben, bienvenue Hime! ^^'
Mako
Publicité
Publicité