Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 avril 2008

Magnets by Me for Puccannick

Il y a quelques temps, je postai une note à propos de la vente de magnets, ici, et j'ai fais une vente à Puccannick qui a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos!

Sans_titre_1

(click)

Sinon, demain, Ludo, Hime et moi même iront rendre visite à des amis et Hime pourra même partager quelques secrets avec son amie Maddie....

Secrets_between_Dollz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un investissement. Quand tu seras célèbre, ces magnets vaudront de l'or, ils seront collectors! et je les vendrais aux enchères à Londres et là, ma retraite est assurée!!! yes!!!<br /> <br /> Mais non euhhhh, je rigole!!<br /> J'adore vraiment tes illustrations et tout et tout et ces magnets sont super beaux. je n'arrête pas de les regarder! accessoirement ça permet de laisser le refrigérateur fermé, ce qui n'est pas un mal pour mes hanches!<br /> <br /> Bisous!!
Mako
Publicité
Publicité