Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 avril 2008

Un nouveau regard pour Hime

Et voui, je suis tombée en extase devant les yeux acryliques vendus chez Kemper Dolls et j'ai donc décidé de donner un regard plus profond, plus humain ou encore doté d'une âme à Hime.
Le sort en a décidé, ces yeux seront désormais "pale green"!
L'iris selon les couleur d'yeux étant différentes, je ne pourrais donc pas lui remettre un oeil de chaque couleur à mon grand regret.

Au départ, il y a donc eu beaucoup de bricolage auquel mon Nhomme a bien voulu s'y coller!
Ayant retirer la wig, le scalp, ouvert le crane et j'en passe, on allait pas en rester là...J'opte donc pour un petit make up de paupières!

Le résultat en image:
Ici, le dessin préalable pour avoir une idée d'où je mettais les pieds.
paupieres


Finalement le lapin ne sera pas rajouté..Trop petit pour pouvoir détaillé sur une paupière de poupée!
Et finalement le résultat hors poupée, evidemment!
CIMG6846

Le plus dur étant d'utiliser de la pastel sec comme "fard", si c'était à refaire, ça serait totalement fait avec de la peinture acrylique.

Et après moult crises et tergiversions pour le remontage d'Hime, voilà ENFIN le résultat tant attendu!

                

newlook

Et ma préférée!

awake_from_a_long_sleep

Et comme Ludo me la fait remarqué, les Gentils internautes qui ont la bonté et l'infime générosité de me rendre visite viennent principalement pour du dessin et non pas pour une poupée un brin flippante aux yeux humains (ne te vexe pas, Hime!), je tacherai d'uploader un dessin durant la journée!

Vous ne viendrez plus chez Moi par hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les paupières sont "peintes"??? Je pensais que c'était des stickers qu'on collait dessus... Ah oui quand même, quel boulot...<br /> Ca m'épate encore plus!
M
Ce que j'apprecie dans un blog, c'est qu'il y est regulierement des mises à jour, donc s'il n'y a pas de dessins il y a tout de meme des photos^^<br /> Et puis on a eu Valentine pour patienter
L
au fait chapeau pour Lolo pour le jeu de mots! lol J'aurais pas fait mieux) =============> tu vois, y a des gens qui ont du gout!!!!!<br /> <br /> Vous ne viendrez plus chez Moi par hasard... =======> ben nan seulement quand on s'ennuie!!!! :D<br /> <br /> Quand j'vois ta poupée j'repense aux jours où tu te foutais de ma gueule quand j'te parlais de ma R19-Chaky-tuning-touch! mais j'vois qu'tu fais éxactement la meme chose avec elle!<br /> <br /> Si jamais tu cherches des néons, j'peux t'en trouver des pas chers!!!!! ptdrrrrrrrrr
F
Moi j'aime bien Hime. J'avais déjà entendu parler de ces poupées de collection "bricolables" mais je n'en avais jamais vu. Au final je trouve ça sympa et tu lui a fais de bien jolis vêtements.
Mako
Publicité
Publicité