Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 mai 2008

Cosplay Asuka Soryu Langley

Peut etre connaissez vous ce terme "Cosplay"?
C'est la contraction de "Costume Playing". Les Japonais l'ont lancés et maintenant beaucoup de gens s'y collent.
Il s'agit en fait de se déguiser le plus fidèlement possible comme son personnage favori (ça peut être du manga, des jeux vidéos, etc..)
Et si vous souhaitez en savoir plus, on demande à Wiki.

Aujourd'hui, ne rêvez pas, ca n'est pas moi qui m'y colle, mais Hime!
J'ai reçu récemment l'outfit complet du personnage d'Asuka Soryu Langley, une des héroïnes d'Evangelion. (Wiki-Wiki)
Un manga ...très controversé, dirons nous et assez torturé.

Enfin bref, il se trouve qu'Hime adore faire du Cosplay!
Et moi, j'adore la mettre en scène!
Regardez plutôt:

asuka

asuka1

Je sais que normalement nous devrions dire "Second Child" mais dans la version japonaise de cet anime, le terme employé est bien "Children"

Un petit Bonus:

asuka_texte

asuka_texte1

asuka_texte2

asuka_texte3

Voilà!
J'espère que cette séance vous aura plu.
Je remercie le chantier de construction sur lequel j'ai pu faire poser Hime ainsi que les briques rouges au détour d'un sentier...
Merci!!

af48944b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou,<br /> j'ai fais mon tout premier dessin a la tablette graphique, viens vite voir<br /> par contre j'aimerais que tu me dise tout ce qui concerne les fan-art etc ... merci d'avance
F
Ah !! Hime en Asuka :D<br /> La combi est très réussie et les photos magnifiques. Ma préférée c'est la 4ème, je trouve qu'elle met bien en valeur ton joli minois.<br /> Mais dis-moi Hime, c'est pas trop dur à enfiler une combi comme celle-ci ?
P
Euh...<br /> Hum, hum...<br /> Comment dire...?<br /> Je ne suis pas super fan de l'outfit, mais quoiqu'il en soit, Hime est toujours aussi belle, tout comme tes mises en scène!<br /> Bises
L
Excellent!! C'est toi qui lui as fait son costume?? C'est très réussi je trouve!!
Mako
Publicité
Publicité