Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 mai 2008

Votre vote l'a élu!

Valentine a remporté haut la main le dernier vote!
Alors comme promis, un dessin l'a mettant en scène.
Je me suis totalement inspirée d'une pub pour les produits "Clarins" que j'ai trouvé dans mon Cosmo du mois de juin!

vote_Valtine

Je la trouve trooooop mignonne!
04a30356

Hier soir, j'ai aussi jouer avec de la FIMO (cette pâte polymère merveilleuse!) afin de custom un petit miroir pour mettre dans la DollHouse d'Hime, voici le résultat:

miroir

Reste à trouver un moyen de fixation!
(clic pour la surprise!)

Ce matin, j'ai reçu mes boucles d'oreilles d'Hong Kong! (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on est fan!)
Mais...à votre avis, de quelle manga suis-je fan?!
:)

B

Et pour finir un fanart "sanglant" de Léa qui débute à la palette graphique et qui s'en sort vraiment bien!
Merfiiiiiiiiii!

douce_hime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques!! Tu les a eu où?
I
Hum moi je dirais plutot que les boucles d'oreilles font référence au manga Paradise Kiss ^^. Même que c'est le logo de la marque de fringue Happy Berry de la soeur de Miwako. Hein c'est ça!?
L
J'adore le miroir !! :D<br /> Le dessin de Valentine est aussi très beau ;)
M
Pas mal du tout les boucles d'oreilles et le miroir, elles me disent quelque chose, mais je me souviens plus de quel manga exactement...<br /> Le dessin de Valentine est bien beau en tout cas^^
L
Huuuu! Petit dessin sexy ^__^ Le cadre est trop choupi comme ça! ( Je veux une lettre avec une belle enveloppe *o* )
Mako
Publicité
Publicité