Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 juin 2008

Little Pullip Fantastic Alice

Je ne vous l'avais pas encore présenté officiellement, ca va désormais être chose faite!
C'est Alicette qui va être ravie!

En plus de Hime, j'ai désormais Alice, ou devrais dire Chibi Alice (Petite Alice en japonais).
Je l'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Ludo.

Je ne l'avais pas encore trop photographié mais là, c'est chose faite, je vous laisse découvrir!
Le montage est moyen, mais pas trop mal quand même pour une 1ère fois!
Et puis tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un jardin pareil!
;)

(clic sur la photo surprise)
CIMG7353

En fait, c'est avec ce genre de clichés que l'on se rend compte à quel point ca pourrait être flippant de voir des fleurs avec des yeux...

alice_fleurs2

La dernière est encore la mieux!

alice_fleurs

Un Matin de Mai fleuri

Cornelies et ailes d'or dansent et volent
  Le soleil est encore endormi
  Et les fleurs entrouvrent leur corolle
  Un matin de mai fleuri

  Le narcisse ébouriffé se délasse
  La violette a moins de modestie
  Le beau lys et sa voisine s'embrassent
  Un matin de mai fleuri

  Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux
  Et la blanche pâquerette rêve d'un papillon ... sé-ri-i-eux
  Nos pensées sont quelque fois très profondes
  Il est bon d'entendre nos avis
  Car nous sommes la beauté du monde
  En ce matin de mai fleuri

  (Quelques fleurs jouent un intermède musical, trompettes et harpe)

  En ce matin de mai
  En ce matin de mai fleuri

[Alice]
Nos pensées sont quelque fois très profondes
  Il est bon d'entendre nos avis
  Car nous sommes la beauté du monde
  En...

  (La voix d'Alice ne lui permet pas de chanter si haut, les fleurs reprennent)

[Les fleurs]
En ce beau jour de mai fleuri
       

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai regardé sur e-bay, ça coute cher ces ptites choses-là ! oO
L
En fait j'ai l'intention de m'en faire un...mais après le bac (hé oui... je le passe cette année U_U) et puis...je ne suis pas une fanatique d'Alice au pays des merveilles mais comme ma ch'tite soeur à chanté cette chanson avec sa chorale...elle m'en à un petit peu rabattu les oreilles ^^
M
Loba > Dommage que tu n'ais pas de blog, ca m'eclaterait de découvrir qui tu es!<br /> :)<br /> <br /> Merci pour la correction!
L
En fait il n'y a qu'une erreur, la première phrase c'est" Par millier des ailes d'or dansent et volent" et non Cornélies^^... Sensei ^_____^
M
Loba > tu me fais délirer de m'appeler Sensei.<br /> C'est tout à fait possible pour le texte, il n'est pas de moi, je l'ai récup sur un site de comptine!<br /> C'est curieux, les fleurs d'Alice, je les trouvais méchantes mais elles ne me faisaient pas peur!<br /> :)
Mako
Publicité
Publicité