Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 juin 2008

Mini Concours Pullip/ Blythe

Dans ma tête un peu farfelue est soudainement née une idée!!
Et si les quelques personnes que je connaissais...un peu plus que les autres et qui possédaient des Pullips ou des Blythes relevaient un défi!
que dis-je un challenge!!
Mieux encore un CONCOURS!!
Mais bon, vu qu'il n'y a que 4 participantes, ca sera un mini concours!
;)

Voici le principe, aujourd'hui présentation des participantes avec leur mini moi participantes.
Le But du concours:
Réaliser une photo sur ce thème: Illustrer une chanson (francaise, américaine...Il faut qu'elle soit un peu connue, on va dire)
(la retouche photo est autorisée)

Nous avons 15 jours pour faire notre meilleur cliché.
D'ici là, motus et bouche cousue, vous ne verrez rien!
Et dans 15 jours, nous vous présenterons les 4 photos, et c'est LA, cher lecteur/trice adoré que tu rentres en jeu, on aura besoin de TOI pour nous départager en votant pour ta photo préférée!
La participante ayant eu le plus de vote se verra offrir par ses 3 autres adversaires dégoutées d'avoir perdu, évidemment,  ( :) ) un petit présent handmade perso pour elle ou sa Poupette!

En attendant, voici les concurrentes:

Nous avons donc Hime

AngelaGordon_Dress

Vit chez: Mako
Prénom: Hime
Modèle: Pullip Zuora ( body type 3 )
Modifications: Eyes chips bicolores changés pour des acryliques vert clair + custo des paupières + petite retouche des cheveux

Bétanie

140608_3

Vit chez: Veranne 
Prénom: Bétanie
Modèle: Pullip Cornice (type 3)
Modifications: Coupe au carré, yeux peints changés pour des acryliques bleu pale, nouveaux cils

Abby

abby01

Vit chez : Natacha
Prénom : Abby
Modèle : Enchanted Petal RBL
Modifications : wig noir & rose, 4 yeux différents, cils, make-up yeux/paupières
mobiles/joues/lèvres, 2 piercings (labret et oreille droite), 2 pullrings,
sleepy eyes


Kay-sha

2578640074_b72770b703

 

Vit chez : Amandine
Prénom : Kay-sha
Modèle : Prima dolly ashlette
Modifications : weft blond, sculpture des yeux, du nez, de la bouche, nouveaux make up, sleppyeyes, 3 nouvelle paires eyeship


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote pour celle qui illustre "fais la poule" ! =D *sort* en tout cas super idée, c'est tellement vaste ! Bon courage à toutes les participantes ! ^^
P
Ala.. n'ai (enfin) répondu a ton tag ^^
L
Ha ha! J'ai hâte de voir tout ceci ^_^
V
Quoiqu'il en soit... morphologiquement, j'ai - déjà - une grosse tête ;o)) Mademoiselle...
V
C'est quand même un peu déloyal pour vous, ça me fait de la peine, car c'est quand même ma miss la plus belle...
Mako
Publicité
Publicité