Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 juin 2008

Qu'est ce qu'on s'marre avec les Pullips!

Ce week end, chez Cachoou, on a fait quelques photos de toute la ptite smala!

                        ....Moi, j'aime bien raconter des histoires...

romanphoto

romanphoto__1_
(cette blague était ma préférée quand j'étais gosse...)

romanphoto__2_

romanphoto__3_


Peut être avez vous suivi le reportage sur Franc 2 hier soir vers 22h30 sur le Japon.
C'était vraiment passionnant, même si ca me met toujours qq coups de poignards quand je vois les quartiers ou j'ai trainé mes looses socks pendant 1 an...
Chaques mini reportages etaient interessants, j'ai particulièrement aimé l'interview d'un ponte de chez Chanel qui percevait le Japon de la même manière que moi, sauf que moi, je ne l'aurais pas dit aussi bien!

Note encore: je serais absente jusqu'à lundi donc si je ne vous réponds pas, ca ne signifie pas que je vous ai banni de ma vie!
Je posterai qq notes en décalée, histoire de.."faire venir à moi les petits enfants"!
;)
Et Valentine est donc reportée à dimanche prochain!

Voilà!
Je vous souhaite une bonne semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai mis des photos de ton colier sur mon blog !
A
Hihi quelle pipelette en effet mais qu'est-ce qu'elle est mignonne et pleine de vie ^^<br /> <br /> J'suis aussi tombée sur ce reportage sur France2 il était très bien, très nuancé et complet, ça change. Le mec de Chanel a par contre super bien exprimé mon opinion de la Chine aussi XD
K
j'adore, la capuche, lapin (l)
F
mais c'est p'têt un talent qui sera reconnu d'ici quelques années ! :P (et qui sait ils me contacteront peut-être pour que je sois leur mascotte !).<br /> bon long week end !
P
Mon tel c'est un sagem my501Ci, comme ca tu sais si on a le même x)<br /> <br /> En tout cas, tres jolies photos!<br /> Bonne semaine :)
Mako
Publicité
Publicité