Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 juin 2008

Juliette en Kimono

Ca n'est pas parce que la publication est reportée à la semaine prochaine, que vous ne pourrez pas avoir un petit dessin de Valentine's Horoscope!


Je ne crois pas vous avoir déjà montré Jul' en kimono...
C'est maintenant chose faite!

j'ai fait ce dessin sur un papier déjà décoré de petites fioritures tels que les sakuras.
J'ai acheté ce papier au Japon et fait le dessin à cette époque là!

Juliette_en_kimono

Je reviens demain!
J'espère que vous m'aurez laissé pleins de messages sympas!
;P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah wouah wouah!! Je t'admire pour la patience que tu as dû avoir pour faire tous ces motifs!! C'est superbe! *o*
T
Whooo, il est super technique ce dessin. O.o<br /> Moi je suis jamais capable de faire des cheveux comme ça... raaalalah! :D
D
Raah c'est beau O_o ! <br /> Les couleurs et tout, et le travail des traits me fait penser à Aah Megamisama. é_è
P
Chouette! on est dimanche et demain tu seras là "en vrai" et non plus en virtuel!! <br /> J'aime beaucoup ce dessin, tant dans le choix des couleurs que dans le graphisme lui même.<br /> Bises
M
magnifique dessin en effet !^^
Mako
Publicité
Publicité