Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 juin 2008

Pullip Valentine

1er_shooting_apr_s_custo__6

1er_shooting_apr_s_custo__3

1er_shooting_apr_s_custo__1

1er_shooting_apr_s_custo__4

Et voilà, une Nouvelle Venue a rejointe la DollHouse!
Hime a une Nouvelle Coloc', c'est Valtine, eh voui, mon héroïne, ca faisait un bout de temps que je souhaitais customiser une nouvelle poupée et d'autant plus une à l'effigie de mes héroines.

Qui mieux que Valtine, me direz vous?

Le modèle d'origine est une Brand New Purezza (body type 3):

Brand_New_Purezza

Excepté les chaussures, voici son outfit d'origine.
J'ai un faible pour le manteau en jean's, les lunettes de soleil, la chemise et la ceinture..
^^

On a joué de misère en galère avec cette custo, Ludo et moi même.
Le démontage s'est fait rapidement. mais la custo des paupières et le changement d'yeux a eté plus galère!
Voici le design final pour les paupières.

_custo__10_

Ca faisait plusieurs semaines que je possédais ces ptits nail stickers achetés spécialement en vue de cette custo!!

Et puis après les paupières, c'est directement les cils qui ont cafouillés, heureusement,
Cachoou etait là et m'a fourni de nouveaux cils marrons à défaut de les avoir noir.
Mais en fait, je préfère largement!

Et puis après, les yeux nous en ont fait voir de toutes les couleurs!
Il a fallu pas moins de 3 ponces et plusieurs couches de vernis (car j'avais à nouveau fait une erraflure malgré le scotch de protection.)...Bien entendu, j'ai touché le vernis avant qu'il ne soit completement sec et ai fait une marque indélébile....
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHH!!
J'ai bien cru hier soir tout abandonné, on etait léssivé et à cran et la chaleur n'arrangeait rien..
:/

Finalement, après avoir mis un chouille de dissolant pour enlever les couches de vernis, laisser secher et remis une seule et UNIQUE couche de vernis, j'ai réussi à rattraper mon erreur..
Elle a malheureusement un oeil un  peu plus terne que l'autre, mais heureusement, il est caché par une meche de cheveux!
:)

Et pour finir, une petite photo avec Hime avant la custo!
Cette dernière est ravie d'avoir enfin de la compagnie!

 classic_best_shoot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop choupipichou ta pititite Valentitine !!!
D
Trop belle la Valentine >_<
M
Pour le mail, je te l'envoie tout de suite !^^<br /> sinon, je suis raide dingue de ta pullip valentine, ça me donne envie d'en acheter une !^^
A
Hé bien joué, tout comme le personnage elle fait très féminine ! Surtout quand on voit tout le mal que tu t'es donné !
P
Bienvenue à Valentine! Je t'avais dit que tu triompherais! <br /> Je crois que maintenant on n'attends plus que ses aventures ;o)<br /> Bises
Mako
Publicité
Publicité