Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 juillet 2008

Valentine en revait, je l'ai fait!

Pour commencer ce post, voici le résultat tant attendu de notre concours Pullip/Blythe:

Cachoou est en tête avec 88 votes
Ensuite, votre Dévouée avec 52 votes
BabyKitty a obtenu 46 voix
et Puccannick 39 voix.

C'est donc Cachoou qui rafle la mise de 3 futures cadeaux Handmade de nos parts!
:)

MyImmortalByCachoou1
BRAVO et MERFI à vous d'avoir participé!

On remettra ca quand vous voulez!

Hier, vous auriez du avoir la suite des aventures de Valentine, malheureusement mon scanner m'a fait faux bond, il a bien fallu que je trouve une occupation, alors, j'ai cousu, piqué mes doigts, recommencait 1 fois faute d'avoir prévu assez grand et j'ai réalisé un sarouel très tendance pour Valentine!

Tadaaaaaaaam

Sarouel__6_BEST

Sarouel__8_

Il a des ptits défauts, mais je m'en FOUS! Je suis tellement fière de ma réalisation!!
70bff581

Mwhouwhaaawhaaaaa!

Et pour dire qu'il y a QUAND MÊME du dessin sur ce blog de ..euh..dessin, en voilà, un ptit "vite fait" de Valtine avec le fameux sarouel.
(Oui, passqu'aujourd'hui, le scanner n'était plus en grève..)

sarouel_Valtine

Sarouel_dessin_Bestshot

Alors, si j'ai du courage, j'uploaderais ptet les planches de Valtine ds la journée......Ou ptet pas!

Ah vouiiii, et puis aussi, faites diffuser l'info, j'ai ouvert un Etsy shop, c'est quasi Ebay mais qu'avec des trucs handmade:

http://www.mako.etsy.com

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rholala, va bien falloir que je craque un jour et m'en acheter une pour de vrai de pullip, parce que baver devant les photos c'est pas recommandé pour mon clavier ;p Trop mignonne ta valentine avec son sarouel :) Sur pullipland, j'avais vu quelques tutos pour réaliser des vêtements pour pullips ainsi que des photos magnifiques lol aïe ça fait mal !<br /> En attendant je me défoule avec le gros navion barbie que j'ai récupéré pour quasi rien hihihi
S
Very well ton sarouel ! ;)
L
Magnifique *o*<br /> Ton dessin est MAGNIFIQUE !!! <br /> Je sais pas pourquoi, c'est mon préférait !
L
Trop mimi dans son sarouel la petite Valentine ^^<br /> Tu te débrouilles super bien en couture, dessin, scrap, photo et...sculpture(?) (c'est comme ça que je vais appeler ce que tu fais en pate Fimo ^^'") et plus généralement bricolage. Mais dis moi Senseï, y a t'il quelque chose dans lequel tu n'est pas maître(sse) en la matière ? ^^
P
Mauvaise langue! c'est même pas vrai d'abord ;o)
Mako
Publicité
Publicité