Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 juillet 2008

Swimming Pool

Hier, petite sortie piscine et soirée BBQ, c'est toujours un plaisir en bonne compagnie et surtout toujours l'occasion de faire des photos de Pullip!
:)
Les filles ont préférés se mettre à l'écart pour papoter tandis que nous tentions d'allumer le barbecue!
Elles se racontent toujours beaucoup de secrets, des fois, j'ai la chance de les partager et des fois, ca doit rester entre Pullip!

Et puis quel plaisir de tremper ses pieds dans l'eau un peu fraiche, mais bien rafraichissante tout de même!

page_log

H: Et alors, comment t'as fait?
V: Bah, j'ai pris mon courage à 2 mains, ca n'a pas été facile, je me sentais un peu perdue au début, mais maintenant ca va mieux, je t'ai toi, et puis Mako et les peluches!
...

H: Ha! Mako, tu viens tremper tes pieds aussi?!
M: c'est déjà fait, par contre, j'aimerais bien faire une photo de nous 3, ca nous fera un beau souvenir, qu'est ce que vous en dites?
H+V: Aaah vouiii!
Bonne idée!

page_bleg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment belle, la derniere photo *3*<br /> Tu es toute mi' et tes pullips aussi
A
Trop mignonnes tes pullips :) et de très belles photos qui les mettent en valeur :)<br /> Je t'ai mis quelques imprimés pour tes pullips si ça t'intéresse sur mon post d'aujourd'hui, et des essais de rements que j'ai fait il y a deux ans.<br /> biz d'alicette :)
A
Très jolis clichés, ça sent l'été jusqu'à travers l'écran, un vrai bonheur !
C
Excellentes tes photos!!! La photo de vous trois est vraiment superbe, toutes mimis!!! Encore une bonne journée passée avec vous ;o)
P
Super ton reportage photo! je l'adore!<br /> Et puis t'es cro mimi sur la photo avec les filles...<3<br /> Mais il manque la Petite Alice... °~°
Mako
Publicité
Publicité