Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 août 2008

Nous interrompons ce flash info pour vous dire...

...qu'après plusieurs jours et heures de triage, de sauvetage, d'enervement et j'en passe et des meilleurs, "Mako corporated uncorporated and entertainment et associés" sera bientôt à meme de rouvrir ses portes.
Si Jurassic Park l'a fait, nous le pouvons aussi...

Bientôt de nouveaux dessins (promis!) encore plus de photos de poupées (à la pelle!) et de pages de scrap merveilleusement réalisé par nos soins...En attendant, il est temps pour nous de vous laisser et d'aller nourrir les Fauves avant qu'ils ne dévorent les barreaux...

L_heure_de_la_bouffe__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trops mignooooooooooooons !!!!
P
Toi mais en plus poilu... mais bien sûr... <br /> Je veux un chon! je veux même deux chons, un tout seul il s'ennuie!!!
R
géniale la photo!!
L
J'ai hâte de voir ça!! ^_^
M
YOUPI!!!!
Mako
Publicité
Publicité