Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 septembre 2008

2 scraps qui me tiennent à coeur...

Scrap_anniv_Ludo

1
2

Scrap_Pullip_Addict

3

EDIT:

Pour mes lectrices qui ont des Pullips ou autres dolls, je fais en ce moment des ventes de vetements, re-ments et autres accessoires pour vos demoiselles..

A savoir: bonnet en laine fait main; accessoires et vetements Barbies neufs et d'occasion; outfit partiel de Brand New Purezza; doudou pour vos Miss; re-ments gateaux/ corde à sauter/ sucette..

Je peux vous envoyer une liste plus détaillée par mail donc si ca vous intéresse, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un ptit mot pour te dire que je trouve tes créas et ton petit univers très joli!^^
L
Super bien fait!! :D
L
Sensei ,j'adore tes scraps ! Ton talent donne énormément envie de s'y mettre ! Quand on voit tes chef-d'oeuvre (et j'exagère pas) on a l'impression que c'est tellement facile... et pourtant...
A
Le scrap franchement ça me dépasse...Comment tu peux avoir la patience d'assembler autant de petits bouts de papier pour faire des choses superbes comme ça sans péter un cable en route ?? xD Bravo wow quel boulot !
M
Et bien, je decouvre pleins de nouveaux dessins, des scraps, et meme une nouvelle pullip a mon retour, j'adore^^
Mako
Publicité
Publicité