Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 septembre 2008

Little Mermaid

Coucou les Zouzous,

Désolée pour l'absence, je suis partie en coup de vent pour le week-end sur Nancy et me revoici...comme une rose!
:)

Aujourd'hui, on parle concours Pullip..Le 2ème d'une série de 3.
Toujours pour Pullip Passion.

Il s'agissait de réaliser une photo en rapport avec une oeuvre de Disney.
Voici ma participation, Valentine a joué le rôle d'Ariel.

Disney_Little_Mermaid

Et l'autre photo avec laquelle j'ai beaucoup hésité:
BEST_SHOTS_Little_Mermaid__

Au final, je n'ai pas remporté le concours..
:/

Mais avec Ludo, on a passé un bon moment a recréer la caverne aux merveilles d'Ariel!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha sympa la reproduction ! Bon ça fait un peu barbie sur les bords mais c'était une bonne idée de reproduire la cachette d'Ariel ! (ma chanson préférée en plus" ! "mais touuuuut çaaa m'indifèèèère, et m'ennuiiiie ! Moi je veux danser, moi je veux marcher !"<br /> bref ...<br /> sympa ton ptit blog en tout cas ^^
F
J'en avaity une siréne lorsque j'étais petite, j'adore :)
L
Kyaaaa!! Mon perso préféré de Disney!! Elle est super belle en sirène =)<br /> Au prochain concours tu gagneras c'est sûr!
A
Ta petite puce est trop mimi comme ça (tiens, on a la même queue vers les barbies chez nous, et maïtie à été la victime du génie créatif de Loba avec cette queue de poisson >.< )<br /> J'adore la grotte secrète que tu as faite, elle est magnifique oO<br /> <br /> Sinon pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée de ce que sont mes feutres. La seule chose que je sais c'est que se sont des promaker
C
Comme je te l'ai déjà dis : trop belle ta puce en petite sirène ;o)
Mako
Publicité
Publicité