Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 septembre 2008

Girls Attitude

Une page de scrap sur 2 Loulouttes que j'adore aujourd'hui!
La 1ère, vous la reconnaissez surement, c'est Cachoou aka Natacha, celle qui m'a fait tombé du coté obscure de la Pullip !
Quant à l'autre Miss, c'est Emilie qui vient de finir avec brio ses études avec une mention bien!!
la Classe, quand même

Cette photo date d'un an bientôt et je l'adore!
:)

Scrap_Girls_Attitude

bleue_blog
page_bleue_blog

J'ai attrapé une crève pas posible, mal de gorge, nez bouché, tout ce que j'aime...
:/
Enfin, je me soigne à coups de pschitt pschitt dans le nez et la gorge, et je croise les doigts pour que ca passe le plus vite possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Pullip rendent gaga de toute façon ^^<br /> <br /> Pullip ? Dessin ? On risque de bien s'entendre x3
L
Bon rétablissement à toi!!! C'est la période des maladies je crois ^__^
L
Oué enfin on est pas pressé... prends ton temps...<br /> T'sais quoi? j'pense que j'vais mettre pas mal de temps pour uploader, j'ai perdu mon mot de passe et mon nom d'utilisateur... mdrrrrrr
P
Le scrap Lolo! Le scrap Lolo! Le scrap Lolo!
T
Raaaaaah! Mais ça fini pas, c'est trop bien!!!<br /> C'est beau! T_T
Mako
Publicité
Publicité