Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 octobre 2008

Valtine relookée par Cachoou

Suite à mes ptits Luck' Bun', Cachoou a voulu faire un deal: Un pinpin contre une fringue signée par la Belle.
C'est Valtine qui a eu droit à cette merveilleuse création qui va en faire baver plus d'une!
50_50_cdef2bf18647fb7e

Voici la robe lors du déballage:

CI8

Valtine est impatiente de l'essayer...

V: Tu crois qu'elle va bien m'aller?!

CIMG2208

M: Tu vas être sublime, c'est certain!

CI214

V: Et voilà la travail!
Qu'est ce qu'elle est belle et tu as vu les breloques...J'adore!

CIMG2221

M: Tu as vraiment beaucoup d'allure dedans..

CIMG2227

V: tout est dans le détail!
Merci Cachoou, je l'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaouhh ,impressionnante !!quelle minutie !!
M
Ah qu'elle est belle dans cette robe !<br /> Ah si cette robe existait en taille humaine (mais en taille humaine avec des rondeurs !)
L
alors là, la classe dis donc! elle est toute belle la petite Valtine comme ça! (j'ai utilisé du blanco pour faire les petites ailes des minis fées et ensuite j'ai fait des dégradés de couleurs à l'intérieur, voili voilou ^_^)!
E
quelle robe magnifique ! Et le mannequin n'est pas mal non plus ;)
M
Magnifique! Veranne a raison, Valtine est RADIEUSE!<br /> [c'était un commentaire inutile de Bob l'éponge]
Mako
Publicité
Publicité