Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 octobre 2008

Le retour de 2 supers-Héros!

Allez, allez, levez voir la main ceux ou celles qui auraient connu Cereal Girl lors de sa TOUTE PREMIERE parution?!
Han..
.....
.....
....
Allez, allez, n'ayez pas peur, spa une question piège, han...
....
....
Bon, apparemment, reste pas grand monde de mon ancienne vie!
:X

Enfin bref, ca n'a pas grande importance..Voici juste un ptit dessin-invit' à l'occasion d'Halloween avec 2 enigmatiques Héros: Cereal Girl

"Pourfendeuse des Kilos,
Justicière de la Cuillère,
Grande Amatrice de Céréales Nature en tout genre et de toutes nationalités (Même les céréales égyptiennes, on finit par les aimer! Parole de boulimique)"

Et Caleçon Boy dont on ignore encore réellement l'étendue de ses pouvoirs....

blog_invit


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une photo! Une photo! Une photoooooOOOOOOooooo! :D
F
moins je lève les deux mains car je me souviens de Cereal Girl! :P (quoi c'était pas la question ? ^^)
L
J'aimerai bien vous voir pour de vrai déguisés comme ça! lol XD
M
je suis pas tjr à l'heure sur les mises à jour, mais cereal girl je connais.... c'est pas si loin ça!
P
Ma Dollcena est arrivée!<br /> J'avais missionné ma mère pour me la récupérer à la Poste et elle me l'a déposée chez moi ce matin. J'ai hâte d'être à ce soir pour la déballer.
Mako
Publicité
Publicité