Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
5 novembre 2008

Ils sont tous chauds!! :)

VOILA!!
Je les ai ENFIN achevé!!
J'ai mis plus de temps que la dernière fois-et je m'en excuse-pour terminer mes ptits Luck' Bun'..
Mais le temps m'a manqué.
Quand je suis au travail, je me fixe des "trucs à faire" en rentrant..C'est bien...sauf que lorsque je rentres, je suis fatiguée..alors sur les 3 à 5 choses que je pense faire, j'en fais une ou 2 maximum...
Mais bon, passons au plus intéressant de cette note:

laplap11

Voici donc ceux qui ont déjà trouvés un foyer...

laplap

Et les autres...

laplap1

On est tous mignons, tous câlins et en plus, on porte chance!!
Si, si...

(vous connaissez la chanson, contactez moi par mail si vous voulez en réserver un!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que le Michkael Vendetta allait te plaire... Mais je pense aussi qu'il reflète se que beaucoup d'hommes sont mais ne veulent pas avouer! Moi il me fait délirer ce mec! Alors t'as vu j'étais presque déguisé comme lui hier soir!!! :p <br /> <br /> Ah oui s'pas con ça comme idée de lapin... Fais lui un terminator aussi! Tant qu'a faire! lol
L
Tu devrais en faire avec d'autres animaux... Moi j'ai toujours rêvé de porter un ornithorynque!<br /> <br /> Maintenant si en plus ils pouvaient faire d'la musique et avoir les yeux qui clignotent ça s'rait encore mieux!!!!!!!!!!<br /> <br /> D'ailleurs pour noël tu devrais faire une édition spéciale rouge et blanc! Et tu aurais pu aussi faire une édition spéciale Halloween, les gens aiment bien les éditions spéciales!!! :p<br /> <br /> <br /> Bon j'dis ça pour te donner des idées... pour les prochains! ;)
K
Toi encore t'as de la chance de tenir les choses que tu dois faire. Je rentre tellement tard du taf, que je m'écroule comme une merde et je m'endors direct ou bien j'ai trop la flemme donc je vais sur le web.<br /> Ouais je suis faible.
M
*puppy eyes*<br /> Je suis love, les couleurs sont comme je les imaginais ! Merci merci merci !
L
Ils sont trop kawaï >.< . j'aimerais trop en avoir un =^^=
Mako
Publicité
Publicité