Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 décembre 2008

Let Me Play With You!

2 clichés pris il y a quelques jours dans le champ derrière chez moi..
Hime est tellement "à l'aise" devant l'objectif...
Je craque!!


gothic_glow

Ca fait plusieurs semaines qu'elle porte cet ensemble, mais je trouve qu'il lui va siiiii bien...
Avec cet effet, ses cheveux ressemble plus que jamais à du coton ou à de la barbe à papa..

Acidic_Version

Et pour changer, une petite photo de dos, à défaut d'avoir pu faire une photo ou elle donnerait l'impression de marcher au loin..
(Maudzite corps type 3!)

Il vous reste un peu plus d'une journée pour participer à mon concours sur votre péché mignon, toutes les infos sont là!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'effet rendu sur tes photos. Ca fait tout doux .... par contre, dsl d'avoir oublié ton concours :s
P
"Pour qqn qui a pu le oueb, j'trouve que tu surfes encore bcp, dis donc!!" ==> c'est fini oui!! Tu devrais être honorée que je prenne des risques à mon travail pour venir te faire un coucou!!!<br /> pppfff, ces jeunes alors! aucun respect des anciens...;o))<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de dos.<br /> <br /> Cousin Nico a dit qu'au plus tard j'aurais mon alimentation jeudi!! youpi ;o) !
L
Je te fais de la pub, mon Lolo..... ===========> Particulier vend Lolo tout neuf, très peu utilisé... courroie de distribution neuve, pneus neufs, contrôle technique OK, avec quelques rayures... ;)<br /> <br /> <br /> Ca fait plusieurs semaines qu'elle porte cet ensemble, mais je trouve qu'il lui va siiiii bien...===> oui mais tu sais, y'a un moment faut se changer... nan parce qu'après les vêtements gardent les odeurs de transpiration et c'est pas terrible...
L
Elle est vraiment trop belle je sais pas quoi dire *o* !
F
pour la remarque sur le cerveau => nanméo! :P<br /> <br /> sinon, j'aime bien les couleurs de ta dernière photo (c'est clair que si elle avait pu marcher au loin, ça aurait fait vachement classe ^^)
Mako
Publicité
Publicité