Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 décembre 2008

Ladies and Gentlemens,

Let me introduce you....

Le Chien Le Plus Malheureux Du Monde

Acidic_Version

(Aucun chien n'a été maltraité durant cette séance photo, je vous rassure.)

~~~~~~~~~~~***~~~~~~~~~~~

Dans un tout autre registre, mercredi s'est passé sous la couette et chez le medecin, après avoir succombé au virus gastro qui traine dans l'hexagone...Hihaaa


Personne n'a trouvé le nom du chien sur le t-shirt de Momiji, il s'agit de Tohoho aka TireDog

dog

J'ai découvert ce personnage lors de mon séjour au Japon à KiddiLand, un super magasin de jouet sur 4 étages situé dans Omotesando Street.

Il me fait délirer!

Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur la mini image.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hii, la gueule d'amour !! <br /> Naaan, j'voulais pas mettre des photos tt de suite car il fallait que je pose son obitsu à Kim !<br /> Pour les prénoms, c'est pas qu'ils me plaisaient plus mais je trouve que ça leur va mieux ;)
M
Maaaaan la chtite gueule d amuuuuur !!! Une douce melodie resonne a mon oreille "Viens iccccccci!" "VA DANS TON PANNIER!!" "PAAAAAS sur l canape! J ai dit NAN!...LUNAAA !" lol Elle malheureuse?? Hahaha permettez moi de m esclaffer! ;) Teu t remets de ta gastro dis??<br /> Ah o fait pr le chien...ca serait pas Tohoho de chez Kiddiland? :p
F
ça marche, ça court, ça vole ! :)
D
Pauvre petit animal ^^
F
raaa je craque devant cette photo ^^<br /> bref, j'étais passée pour te dire que j'avais eu des nouvelles pour les bds et il me les envoie cette semaine !! (mais bon à Limoges, je les aurai donc début janvier ^^)(si par rapport à ce que je t'ai proposé pour ce que tu as proposé (lol), ça marche de mon côté :)<br /> des bisous !
Mako
Publicité
Publicité