Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 janvier 2009

Miam miam

Bonsoir la compagnie,
Pas beaucoup de news récemment et pour faute pas mal de boulot, entre le resto, les commandes, des pbls médicaux avec Mannala plus la fatigue..je n'ai pas eu bcp de tps pour me mettre à jour!
Mais voici tout de même un phonestrap offert à une collègue amie de ma Maman afin de lui souhaiter le meilleur des rétablissement possible après des fêtes d'années on ne peut plus sur le fil du rasoir.

La poudre sur le macaron pistache n'est autre que de la poudre de cacao!

pag

Et sinon, en ce moment, après des journées bien crevantes, Ludo et moi avons suivi avec moult interêt les aventures du serial killer préféré des States (en VOST)...

J'ai nommé Dexter ! Dexter_Stamp_by_BelieveInMagic

"La série ou le gentil est le méchant" (Canal +)


sptvrs3

Il a un sourire trop trop craquant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Niark Dexter ma série favorite!! il est trop beau cet acteur, il a épousé recemment celle qui joue sa soeur dans la série ^^<br /> <br /> Tes macarons sont extras !! trés réalistes!! j'adooore !!!
L
Ralala, tout ceci me donne faim!! Ils sont réussit tes petits macarons!!<br /> Pour ce qui est de la série "Dexter", je ne connais que le nom, mais elle m'intrigue... C'est marrant, parce-que vu comment s'est présenté, ça me fait penser un peu au style "Death Note", où le héros est le méchant... Bon, après, c'est certainement une autre histoire!
L
Oui mâââdame, merci mâââdame... merci pour cette générosité de votre part qui remplie mon cœur de joie et d'un bonheur certain! C'est avec toute mon amitié que je vous salue bien bas!!!!!
M
J'en achèterais bien pour de la déco au magasin et faire ta pub en passant!
R
Au début j'avais vue que la première photo et je croyais que c'étais des vrais !! Ils sont superbes!
Mako
Publicité
Publicité