Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 janvier 2009

Doudou Greg

Aprem_filles_10_11_08

J'ai un Wall Of Fame à la maison, une sorte de bâche plastique ou j'intègre des photos
des gens ou des bons moment que j'apprécie ou ai apprécié avec ma famille ou mes ami(e)s.
A mon grand damne, Doudou Greg n'apparait sur aucune photo..Et pour cause..

greg

greg1

Soir_e_chec_Ma

Doudou Greg, en espérant que cette note spéciale sur toi, rattrape toutes ses photos que je n'ai pu placer dans mon W.O.F!

chobits05

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Hey la Pucc' elle a finit de nous raconter sa vie!!!!!! ;)"==> ouais ben j'ai une semaine difficile émotionnellement et c'est pas si souvent que ça que je raconte ma vie D'ABORD!<br /> "En plus j'ai pas une mauvaise influence sur elle... s'pas vrai... :("==> ben côté humour à deux balles... si, un peu keu même ;o)) !!
C
Youhou, c'est mon Doudou!!!! Et malgré toutes ces photos très compromettante je ne le changerais pour rien au monde!!! Même pas pour toutes les Pullip existante, c'est pour dire =D
P
Je sais pas quoi dire ^^ lol
L
Mdrrr! Je pense que nous avons tous désormais, une trèèèès bonne image du loustic! ;p
L
Hey la Pucc' elle a finit de nous raconter sa vie!!!!!! ;) En plus j'ai pas une mauvaise influence sur elle... s'pas vrai... :(<br /> <br /> Doudou Greg obsédé???? ah... depuis quand??????? :p<br /> <br /> arf... malgré le fait qu'il aime l'huile et qu'il touche des seins sur un poster (-_-) c'est quand même un bon compagnon de soirée...
Mako
Publicité
Publicité