Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 mars 2009

Un peu de scrap avec Mannala Chon ^^

Allez, allez, je vous laisse un peu en paix avec Temp' mais ptet qu'une photo cachée s'est glissée parmi la note sur le scrap, à vous de la trouver!
:)

Aujourd'hui, une page qui me tient à coeur vu qu'il s'agit de mon Pote de Secret, j'ai nommé Mannala, elle est assez nature sans sucre ajouté et c'est ça qui fait qu'elle me plait bien!

Scrap_Mannala1



Scrap_Mannala1__1_


Scrap_Mannala__6_

"Lil dots"

Scrap_Mannala__4_

Scrap_Mannala__2_

Je suis très feutrine sur mes pages en ce moment, ca rajoute de la douceur, je trouve, ainsi que du relief à la page.

Scrap_Mannala__3_

Scrap_Mannala__5_
Celle là, vous vous rendez compte qu'elle me fait triper quand même?!!
^ ^

Alors, trouvé ou pas trouvé, cette photo cachée?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photo c'est super bien fait et les yeux des poupée, on dirai des vrai !!! :D<br /> en tout cas j'adoreeee !
S
quelle pipelette ce manala. toujours qqchoz a dire.
M
Manala il est trop adorable ^^<br /> <br /> et ta page superbe !!
R
Il est trop beau ton scrap !! Et j'adore la photos cachée ^^
T
Raaah, trop bien les lapins crétins! xD<br /> Vive les carottes rote rote! :D
Mako
Publicité
Publicité