Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 mars 2009

Photos, Vente et Requete !

Me voilà de retour avec une série de photos sur Temperance..
Cette fois ci, la Miss a pris ses aises sur le canapé "Quickeufluck" d'Ikéa!
^^

DSC00715

favorite_faces__1_
Et j'en suis super fière!
lol

Don_t_look

Look_at_this

Passons à une petite vente que voici que voilà:
Whale_copying_Mr_Tea_Doodle_by_ScienceIsHardcore

Je mets en vente ce magazine japonais ROCOCO: Gothic and Lolita Punk Style volume 2
Le magazine est composé de 114 pages en couleur.
Il est en très bon état.
Je le vends 11 euros.
Je n'ai pas encore calculé les fdp, mais il ne devrait pas excédé les 5 euros en envoi par lettre bulle.
Contactez moi par mail si vous êtes intéressé.


Voici quelques photos:

DSC00824

DSC00825

DSC00826

DSC00827

Quelques infos sur les Pullips, Nana, Vivienne Westwood, H.Naoto, Baby, the stars shine bright sont présent entr'autres dedans ainsi que de nombreuses photos de Goth Lol' japonaise, accessoires de modes, etc..Idéal pour dessiner, se documenter ou juste pour le plaisir des yeux.


Et maintenant ma requete...
182338

Etant quasiment une bille en couture, je recherche des mains habiles qui aimeraient faire des vetements taille SD (soit à l'echelle 1/3 soit pour une personne de 60cm de haut.)
:)

J'ai pas mal de tissus que j'affectionne (pret à être envoyé et cousus!) et plusieurs modèles de robes ou autres que j'aimerais voir Temperance porter, en ce moment, je tripe sur ce modèle, par exemple:

Mintie_2

Mintie_7

Crédits: Peakswoods

Je n'ai pas des milles et des cents à investir, (-_-;) mais on peut s'arranger soit avec un troc/échange/dessin/dvd, etc..ou encore financièrement parlant "au pire" des cas.
Donc si vous connaissez qqn ou que vous même êtes interessé par ma proposition, contactez moi par mail, également.
Si vous avez des photos de votre travail sur poupées ou humaines, envoyez les moi!
Merfi d'avance!

ShowLetter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si vous avez des photos de votre travail sur poupées ou humaines, envoyez les ==========> j'ai déjà essayé de coudre sur des "humaines"... mais apparemment sans anesthésie c'est pas très agréable pour elles... :/
R
Merki ^^ Mais je trouve que je suis vraiment nulle au contraire sur les crayons de couleurs ... Faut dire que j'me fais toujours disputer par ma mère comme quoi je m'applique pas au crayons de couleurs XD Mais merci beaucoup ça m'encourage ^^
P
"c'est toujours triste de se rendre compte à quel point tout cela arrive vite." ==> des fois plus vite encore, mais ce n'est pas pour autant qu'on s'habitue.<br /> Hier c'était lui, demain ce sera celui pour qui j'étais la princesse endormie.<br /> Et nous n'y pouvons rien...
K
Désolée, je peux pas t'aider sur ce coup là ^^"
M
Moi je suis en admiration devant son collier XD<br /> En fait, tu as réussi à ravoir complètement les taches de collants ? <br /> Et sinon, pour les commissions coutures, je veux bien te louer ma machine à coudre :P
Mako
Publicité
Publicité