Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 mars 2009

Hiiiiiiiiiiiiii !!!!! ^_^*

Mon Doudou, je ne vous avouerai rien, c'est le Meilleur des Doudous!
:)

Le White Day, c'était donc le 14 mars dernier, mais pas d'bol, le colis cadeau n'était pas arrivé, alors, pour patienter et passque Doudou, spa un goujat, il m'a offert un magnifique bouquet de marguerites multicolores, des jaunes, des rouges, des oranges, super joliii!

Mais ca n'était pas tout, le vrai cadeau est arrivé aujourd'hui et qu'elle ne fut pas ma surprise et ma joie (d'ou le "Hiiiiiiiiiiii" du titre) quand j'ai découvert...Melissa!


DSC01032

Craquinette__5_

Cette petite Miss (elle ne mesure qu'une dizaine de cm) au caractère bien trempé est ce que l'on appelle une NENDOROID.

J'avais complètement craqué sur celles de BabyDoll il y a quelques temps, et en partuclier sur ceux de la série Death Note avec EVIDEMMENT "L" et "Misa Misa"..
Et puis en cherchant sur Ebay (mon ami de cadeau depuis l'étranger!), je suis tombée en extase devant cette Miss Citrouille aux bouilles super marrantes.
Il s'agirait d'un perso issu d'un jeu vidéo -un brin érotique- japonais (Waga Mama Capriccio).
Les Nendoroid ont plusieurs visaqes de remplacement (3, la plupart du temps), ca n'est pas vraiment du Artoyz, mais je trouve que ca s'en rapproche!
Et donc, la Miss était plutôt pas donné sur Ebay, donc, standby, vu que Temp' était in da house!

Et là, je déballe mon carton d'emballage, on allait tout de même pas perdre de temps avec un papier cadeau qui n'aurait pas fait long feu de toutes façons!
Et je vois la Miss!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop cool!!
Appareil en main, feuille de scrap à l'arrache scotché au mur, je vous livre les 1ères photos en attendant plus de temps et de décors!!

Craquinette

Ah voui, je peux lui retirer la citrouille et elle se retrouve en ptite culotte!!
Je craque!!

__Melissa_Seraphy___by_KuroiCho

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est supra kawaii et j'adooooOre ces ptits persos, sont adorables ! Je savais pas qu'il y avait plusieurs têtes livrées avec ! C'est cool !
L
super mignonne! ^^
L
Y'a Mikey qui te passe le bonjour... Il m'a dit de te dire que si t'étais gentille il t'enverrait peut-être un colis... Maiiiiiiiiiiis va falloir être gentille surtout avec un certain Laurent... je ne sais pas de qui il a voulu parlé... mais je pense que toi tu dois savoir...<br /> <br /> T'as même pas trouvé le temps de plouder ce week-end... hey ben... t'as du être wouachement occupée!!!!!!! (Ca a du être bien calme à la maison ;) )
P
Excellent!
D
Non, c'est vrai qu'elle est hyper mignonne, je dis ça en connaissance de cause puisque je la possède.<br /> Il y a aussi la version Wonder Festival en Queen : http://nendoroid.fr/fiche-20-melissa_seraphy_queen_version.html<br /> qui elle aussi est super... voire encore plus chouette avec sa super cape !<br /> <br /> Oui, les Nendoroid vont conquérir le monde !
Mako
Publicité
Publicité