Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 mars 2009

"Love Actually..

..Is Everywhere..."

Cela fait quelques mois maintenant que je "m'amuses" à prendre des photos de coeurs..
Ca n'est pas ma forme préférée, loin de là...Mais j'ai trouvé ça amusant d'essayer de trouver l'amour de quelques façons que ça soit, après libre à moi, à vous de les interpréter..Pour moi en tout cas, c'est un signe, le signe que Ludo pense à moi à ce moment là..

Toutes ses photos sont véridiques et proviennent de mon environnement, il n'y a eu aucune retouche photo si ce n'est la luminosité et le contraste.

cuore__5_

Coeur de Pomme de Terre

cuore__2_

Coeur de Route


cuore__3_

Coeur de Vigne Vierge


cuore

Coeur d'eau savonneuse


cuore__1_

Coeur d'ombre


cuore__4_

Coeur de fil à coudre


cuore__6_

Coeur d'un Nuage d'été


cuore__7_

Coeur d'eau



Vous aussi, ouvrez les yeux et essayez de trouver ses coeurs, ca vous donnera la sensation que quelqu'un qui compte pour vous pense à vous à cet instant précis!

119_53

Voilà, c'était l'instant "gnan-gnan" du Jour et j'en suis satisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le coeur en forme de nuage!
E
ça fait du bien des moments de douceur comme ça, merci =)
M
Niark j'adore, c'est trop mignon ^^
R
Trop Choupinet !! J'adore l'idée des coeurs pommes de terre !! Je connais aussi une variété , je sais plus comment elle s'appelle , de mandarine en forme de coeur ^3^
T
C'est mignon! J'adore le coeur en lierre!<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est super chouette ^^
Mako
Publicité
Publicité