Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 avril 2009

Pâques?! C'était quand, ça?!!!

Ouh laaaaa, enfin, Pâques, c'est fini, après 5 services en 3 jours, je n'ai plus trop les yeux en face des trous!

Enfin, j'ai tout de même trouvé le temps avec l'aide de Doudou Ludo de faire une petite mise en scène avec Temp' pour l'occasion...
On se retrouve bientôt quand j'aurais à nouveau mon compte de sommeil!
(Canalblog a tout changé, je suis un peu perturbée.... :/ )

DSC01429

DSC01419

DSC01434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo ^o^
M
Hum ... miam miam, j'ai aussi eu ces tout pitis lapins tout meugnon ^^
L
Elle a vraiment un air de Blanche-neige, y'aime bien^^
C
Très jolie séance photo, j'adore la dernière!!!!<br /> Et excellent le décor ^_^<br /> <br /> (je t'ai envoyé un mail ;o)
L
"Ouh laaaaa, enfin, Pâques, c'est fini, après 5 services en 3 jours" ==========> Combien?!? 2.21 Gigowatts! Mon dieu ! Je devais être complètement dans les nuages ! 2.21 Gigowatts, comment puis-je générer une puissance pareille monsieur Edisson ? ;)
Mako
Publicité
Publicité