Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 avril 2009

Ma 1ère manucure!!!!!!!!!!!!!!

(Et voui, tous les ! sont nécessaires!)

Même si je n'ai jamais réussi à ne pas me les ronger, j'ai toujours souhaité avoir de beaux ongles manucurés, une belle french manucure ou même essayer du nail art.
Mais avant tout, il fallait arrêter de les ronger...
Cela fait donc un mois que j'essaie de toutes mes forces de ne pas m'y attaquer et tadaaaaaam, aujourd'hui, ma collègue m'a emmené à l'Institut ou travaille sa mère et j'ai eu droit à la totale: pose de la résine ainsi qu'à 2 dessins sur chaque annulaire

DSC01451_copie

DSC01449a

33944250_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !!
M
J'ai le même problème -__-, j'ai beau me dire que je vais faire des efforts pour arrêter de me ronger les ongles , mais au moment ou je m'attends le moins, je me retrouve, un doigt à la bouche XD .<br /> Ouais, bref, je trouve très joli ce que tu as aux ongles, c'est très mignon :D
C
Très jolies, et encore plus en "vrai" ^_^
R
c'est du foutage de geule ! Nan mais c'est quoi ces ongles là ? je rêve ? une "Lady" ne joue avec ses dents sur ses ongles ! En plus c'est notre seule arme de défense contre le "sexe fort" !héhé<br /> J'aime bien en tout cas ce que tu as bidouillé dessus, maintenant faut continuer, faut faire le reste ! =)<br /> Et sinan mes ptits mochis sont effectivement "achetable". Enfin vendable quoi. ^^<br /> Bisous magiques !
I
Woua !! C'est troop mignon !! Moi aussi j'ai toujours révé d'en avoir mais c'est pas près, parce que ma mère voudrait pas à mon avis ...<br /> En tout cas tu en as de la chance =)
Mako
Publicité
Publicité