Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 avril 2009

Me, myself and Mako

..Parce que je ne suis pas toute seule dans ma tête... et que j'ai eu envie de faire une page vraiment très personnalisée avec la plupart de mes centres d'intêret, j'ai bien dit "la plupart"!
:)
N'y voyez là aucun égo démesuré de ma part, juste mes différentes personnalités!
yumeusa_4

scrap_Me__M

scrap_Me__Myself_and_Mako__

scrap_Me__Myself__1_

Sailor Moon addict, évidemment!

scrap_Me__Myo__9_

scrap_Me__Myako__5_

Des lapins, encore des lapins!
scrap_Me__Myself_ako__3_

Ce panneau me plait énormément!
^ ^

scrap_Mako__8_

scrf_and_Mako__4_

J'aime beaucoup la définition de "Serendipity" à savoir "accident heureux" ainsi que le film du même nom.

scrap_Me__M__2_


Toutes mes "nouveautés" sont en stand by faute de temps pour les terminer, voilà pourquoi vous avez droit à du scrap alors que je n'en ai pas fait depuis plusieurs semaines....
:X

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cro bôôôô!<br /> J'adore le 'tit dessin, on dirait du chocolat... *0*
C
Wouah ! Je suis en admiration devant tes pages de scrap *o* !!!
K
J'ai posté sous le nom de naga-chan ... dsl u_u
N
T'es vraiment douée, j'admire toutes tes pages de scrap
T
Pourquoi "dommage" ? Les inscriptions sont jusqu'à 20h ce soir(bon là c'est peut-être un peu juste). Pas trop de nouvelles de mon côtés. <br /> je vais ranger mon salon, comme ça je peux t'inviter cette semaine ...
Mako
Publicité
Publicité