Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 avril 2009

I'm addicted to dramas

Je suis tombée amoureuse des dramas..Et pourtant, ca ne fait pas si longtemps que je m'y consacre!
Voici en quelques photos mes chouchous....

amoureuse

mosaic_drama

Nous avons donc sur notre gauche 2 membres du F4 d'Hana Yori Dango:
Jun Matsumoto aka Tsukasa Dômiôji, le Bogoss' au trèèèèès mauvais caractère
Oguri Shun aka Hanazawa Rui, le calme et ténébreux Bogoss'
Au centre, il s'agit d'Ôtani kun aka Teppei Koike, le tout mignon, qu'on glisserait bien dans sa poche dans Lovely Complex the movie
Et sur la droite les 2 acteurs de Zettai Kareshi, à savoir Mizushima Shiro aka Sôshi Asamoto avec seulement la moitié des cheveux de coiffé!
et le beautiful super attachant Hayami Mokomichi aka Night Tenjô


Je n'aurais jamais découvert ses bons dramas et les moult autres que j'ai en attente grâce à ce site:
NewsAsia
Alors merci à tous ceux et celles qui s'y consacrent!
Allez y faire un tour, si les dramas vous intriguent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hana Yori Dango ♥<br /> Bon je préfère le manga au drama, m'enfin =)
L
Tu m'étonnes que t'aies craqué!!! J'ai une préférence pour celui du milieu et celui en bas à gauche... ralala, je sens que je vais m'enliser dans les dramas par ta faute ;p
C
Hum, mignons, et j'ai beaucoup aimé le drama (enfin, je n'ai vu que la première saison) mais malgré tout je ne me jetterais pas à leurs cous..
P
je te trouve bien gourmande... ;o)!
M
Eh bien moi, le seul que je trouve VRAIMENT (et je suis difficile, hein!!) c'est celui du milieu. ^_^
Mako
Publicité
Publicité