Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 avril 2009

Babysitting....

Il y a quelques jours, Temp' a fait un peu de babysitting en s'occupant de Biscotte, la petite protégée de Marie Torti..
La puce a vraiment été mignonne, Temperance a fait preuve de beaucoup de patience et les 2 Miss se sont bien amusées cet aprem là...

Marie, on peut se faire une prochaine sortie quand tu veux, Temp' assure!
:)

AcidVersion

DSC01562_copie

Et ma plus que préférée pour la fin...
Tadaaaam...

AcidicVersion

Je craque, je craque, je craque, je craque!!
Avatar_For_Abbyland_by_ScienceIsHardcore

Biscotte est une LittleFee, si ma mémoire est bonne et elle a été custo par Marie elle même, je la trouve super trop mignonne!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, cousine, à quand des photos de tes Pullips ??<br /> Moi gnaimerais bien les voir. :D (Osef, mais tu connais le manga Lollipop, de Ricaco Iketani ? Il est génial.^^)<br /> <br /> Et puis oui, qu'est-ce qu'elle est bien custo, Agathe !
A
Elles sont trop migonnes ^^
L
Pas de ploud depuis 4 jours... mais qu'est-ce qui se passe?????
L
Les deux sont trop mignonnes!!! J'adore l'effet que tu donnes aux photos, je sais pas comment expliquer, mais ça faire "rêve".
S
Trop choupie la biscotte !!! *o*
Mako
Publicité
Publicité