Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 avril 2009

Ambassadrices d'Au Moulin Rose

La responsable d'Au Moulin Rose m'a demandé il y a quelques semaines de lui faire une illu afin de présenter les réunions que ses ambassadrices organisent afin de faire découvrir les produits du site.
L'idée était de reprendre les 4 Pin-Up des différents mois et de les mettre en situation.

Voici le 1er dessin que j'ai réalisé.

Ambassadrices_AMR


J'ai essayé de me "chronométrer" afin de me rendre compte de mon temps de travail.
Il m'a fallu 1h30 pour le crayonné, une demi heure pour l'encrage et environ 2h30 pour la colo sous photoshop.

Après avoir soumis cette illu, ma cliente m'a suggéré de faire différentes couleurs de cheveux afin de varier davantage, voilà donc le résultat approuvé et final:

Ambassadrices_retouche_colo

L'idée était aussi de promouvoir les nouveaux bas disponibles dans la boutique, ceux ci me font totalement craquer!
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Première fois que je visite ton blog et j'avoue que j'aime bien tes belles (personnages)!<br /> Quand à la photo c'est vrai que les cheveux des filles ressortent mieux! C'est sympa cque tu fais!!
R
Bah c'est sacrément joli ! J'aime bien ton style et c'est vrai que ça rend mieux avec les différentes couleurs de cheveux !<br /> Tu gères le steak poulette !
C
Salut! Je viens pour la première fois sur ton Blog. Tes poupées elles sont jolies et puis heeeu... Leurs habits sont joli. Tes dessins sont beaux aussi!!! les deux versions sont joli.
K
C'est chouette tout ça :D moi aussi je préfere la deuxieme version
C
C'est super mimi j'adore !! ^o^
Mako
Publicité
Publicité