Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 mai 2009

Miss Mai fait ce qui lui plait mais moi, je suis à la bourre!

Miss_Mai

Pour ce dessin, je me suis inspirée du style des Pin-Up américaines des années 50, un haut moulant et décolleté et une jupe coloré légère et froufroutante!
Mon seul hic, c'est que plus je regarde son visage plus je trouve que la bouche est bizarre, mais bon, ca n'est ptet que moi!

[Ce blog est un peu à la ramasse depuis quelques jours, je vais tacher d'actualiser davantage durant les prochains jours, surtout que j'ai pas mal de chose à vous montrer/raconter!]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin une girly qui n'a pas peur des insectes!! =D
P
Moi je trouve la bouche réussie ^^ et la tenue est jolie <3
Mako
Publicité
Publicité