Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 mai 2009

Scrap Punky

Ça fera une semaine dans quelques heures...
Déjà.
J'ai fait la page depuis quelques jours, mais la semaine a été épuisante aussi bien nerveusement que physiquement.
J'ai terminé hier un week end de 3jours en 5 services, autant dire que je n'avais plus envie de grand chose dimanche aprem.
J'ai, en moi, cette colère inextinguible, mélange d'impuissance et d'injustice qui me révolte depuis plusieurs semaines.
La mort de Punky n'a fait qu'accentuer tout cela.
On pourra me dire que "j'ai fait mon maximum" ou "qu'il n'y avait rien à faire", cela ne soulage pas, absolument pas.
Je l'ai vu naître et elle s'est éteinte dans mes mains impuissantes.

C'est la 2ème page de scrap que je fais en tant qu'hommage à une de mes bêtes qui est parti bien trop tôt.
Certains l'ont connu, il s'agit de Rocky, le petit frère de Punky.
Je ne tiens pas à faire du scrap "hommage", je préfère faire de loin du scrap léger, du scrap souvenirs heureux, c'est pourquoi, j'ai commencé à faire 2 autres scraps sur mes chons.
Pour que le temps ne me rattrape plus aussi vite...


Dans la page consacrée à Punky, j'ai voulu mettre l'accent sur ce que j'aimais chez elle, ses petits rien qui faisaient que c'était une chonne adorable et craquante, comme ça, je n'oublierai pas.



scrap_Punky

scrap_Punky__3_

scrap_Punky__7_

scrap_Punky__8_

scrap_Punky__4_

scrap_Punky__5_


Je tenais également à vous remercier tous et toutes pour les commentaires que vous m'avez laissés, ils m'ont beaucoup touchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sincèrement désolée pour toi, je comprend ce que tu veux dire en voulant te souvenir des meilleures moments passer avec Punky, c'est, je pense, la meilleure chose à faire.<br /> <br /> Gros câlin et un gros bisou! =^3^=
P
Très belle page de Scrap.<br /> Je te fais des gros bisous.
A
Ton scrap est magnifique. <br /> Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé, et je ne sais vraiment pas quoi dire...En tout cas gros bisous et bon courage! (désolé pour ce commentaire d'une grande banalité ^^")
E
joli scrap, joli "hommage" à une jolie chonchon. Courage ma belle
A
J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, voyant que tu ne mettais plus le blog à jour ... Je t'envoie plein de courage, je suis là en cas de problèmes !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Del et les Fuf's
Mako
Publicité
Publicité