Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 mai 2009

Scrap de ma Chouquette

L'idée de "Level 18" vient de Ludo.
il considère ma Chouquette comme une sorte de Pokemon qui obtiendrait des capacités en montant dans les levels.
Et récemment, elle a atteint le level 18, ce qui entre nous, est un level très élevé pour un si petit animal....
Un peu plus bas vous découvrirez les différentes attaques qu'elle peut invoquer.

Quant elle sera au level 20, elle pourra voler/planer grâce à ses poils!

scrap_Chouquette__4_

scrap_Chouquette__6_

scrap_Chouquette__5_

scrap_Chouquette__3_

(Photo mystère en cliquant!)


scrap_Chouquette

scrap_Chouquette__2_

Mon travail sur la page a été assez simple, je voulais montrer l'évolution de mon Popples en quelques mois de son arrivée à quasiment maintenant.
32192843
La page est une Sassafras, une marque que j'ai découvert récemment et qui est on ne peut plus dans mes styles.
Très coloré, très chargé et avec pleins de petits animaux genre Little Big Planet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise elle déchires ta page de scrap et j'adore le petit concept rigolo du level héhé
P
Chouquette GO ! x) C mimi
M
Un grand big-up pour le mode postiche...ahahahaha!! J'en rigole encore, ça éclaire ma journée ce genre de chose! Je vais voir si avec mon chat, ça marche!<br /> des bisous et à bientôt
A
Hihihi très très chouette cette page ...<br /> Phélie va mieu en effet. Elle a de nouveau la pêche mais ça toussote encore un peu. Depuis qu'elle est tombée malade elle est beaucoup plus calme et câline avec Hamlet et avec moi, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Elle a découvert que les papouilles ça pouvait être agréable. Hamlet en profite pour dormir sur elle à longueur de journée ;-))Je t'embrasse bien fort.
M
Cette page est superbe, je ne savais pas que Ludo prenait Chouquette pour un pokémon. <br /> lol<br /> <br /> C'est une très bonne idée, cette petite "bulle" level 18 avec ses capacités, ça tranche avec l'ambiance de la page ! Pour le petit masque de Kim, je lui avais fabriqué à partir d"emballage" de pansements, de coton & une sorte de fil pour faire des ourlets rapides, sauf qu'il s'est déchiré, me reste plus qu'à recommencer T^T!
Mako
Publicité
Publicité