Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 juin 2009

Addicted to...

Voili voilou!
Nous sommes de retour, enfin, depuis dimanche soir déjà, en fait, mais le temps de se remettre dans l'ambiance, je ne fais une réelle apparition qu'aujourd'hui!

Notre voyage n'était pas bien compliqué à deviner!
Effectivement, nous sommes bien allés passer 2jours à DisneyLand Paris.
Nous avons eu beaucoup de chance, le temps était en notre faveur..Qui l'eut cru?!
Surtout à la vue de la météo!
Nous avions réservés une chambre dans une Résidence/Hotel (Résidence du Parc) situé à 10min à peine en voiture (quand on ne se perd pas! lol ) du parc.
Nous nous sommes vraiment amusés et ressourcés, avons fait un tour dans toutes les nouvelles attractions du Disney Studio dont l'Hollywood Tower 2 fois et le Crush's Coaster ainsi que Stitch Live.
pas de file d'attente interminable..C'était positif, la plus longue attente fut pour Crush's Coaster (45min) sinon, pas plus de 20min d'attente pour la plupart des attractions et parfois pas même 5min!
Le pied!

J'ai, évidemment, assisté au High School Musical Live (ca manquait un peu de vrais acteurs, je dois dire, mais les performances étaient excellentes!)...Et j'ai d'ailleurs commencé ma réalisation de scrap à ce sujet!
Allez, je vous laisse sur ce scrap addict...Toutes les photos sont cliquables, alors, faites vous plaisir!

Scrap_High_usical__6_


Pour cette page de scrap, j'ai voulu la faire dans un style de doodling américain (crayonnés en tout genre) sur le theme d'High School Musical.
Il m'a fallu pas moins de 2h30 pour remplir cette feuille 30x30cm

Scrap_High_S_Musical__7_

La page terminée...

Doudou n'a JAMAIS voulu que je ramène le coussin, il fallait bien en garder un souvenir, tout de même!!

Et maintenant quelques détails!

High_School_Musical

Scrap_High_Musical__8_

Scrap_High_Schcal__4_

Scrap_High_School_Musical__

J'aime vraiment bien les faux pompoms de Cheerleader!

Scrap_Husical__2_

Scrap_Musical__5_

Dans un tout autre registre, j'ai ENFIN regarder un de mes cadeaux d'anniv', à savoir High School Musical: Senior Year.
C'était un "très bon film", mais pas mon préféré. En effet, il est très axé comédie musicale et le revendique bien plus que dans les 2 1ers volets.
Par contre, niveau budget, Disney a tout donné et aux niveaux des chorégraphies et des chansons, c'était vraiment top!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour à vous deux ! (ouais zettai kareshi sort de mon corps...)<br /> <br /> Je dois avouer que le HSM 1 reste de loin mon préféré, j'adore toutes les chansons qui sont dedans. ^^
L
superbe cette page! tu as eu de la chance de ne pas faire trop la queue. moi une fois c'était une heure de queue minimum, et sous la pluie s'il vous plait!
P
Les scraps sont super! Tant mieux si vous vous etes bien amusées :)
A
Whaa! La page de scrap est magnifique *w* , j'adore aussi les pompom des cheerleaders!<br /> <br /> Moi aussi je vais enfin pouvoir aller à DisneyLand Paris avant Tahiti; ch'uis cro contente x)
M
La chance, j'suis jamais allée a Disney(faute de temps!) <br /> Super beau le scrap, & les photos sont géniale : D
Mako
Publicité
Publicité