Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 juin 2009

Noble Scarlett

a rejoint la troupe des Filles hier en fin d'aprem...

Scarlett_retouche

C'est une petite chonne Shelty aux yeux rosés que nous sommes allés chercher hier chez un éleveur amateur de la région
"Papa était un champion, quant à Maman, elle a mis au monde 4 d'entre nous:1 autre soeur et 2frères."

Elle a donc les yeux rosés, moi qui jusqu'ici m'était tjs dit que je n'en aurais jamais car cela me faisait bizarre, j'ai tout simplement craquer lorsque je l'ai eu en main...

Scarlett me semble très prometteuse, elle est très sociable et affectueuse.
Elle a 4 semaines, ce qui fait qu'elle est problablement née aux alentours du 16 mai...tout comme qqn d'autre ici présente..C'est un signe!

Scarlett_1er_jour__10_

Dans l'ensemble, l'accueil fut plutôt positif, en particulier avec Mini Mini et Toufff...La plus dur reste Level 18 qui fait à répétitions attaque "Petites Morsures"...

7f5341cc

J'ai trouvé cette jolie Miss sur le site "le Bon Coin.fr" et voici la photo qui m'a fait craquer sur ma Belle.

Pour finir, une des 1ères (et futures innombrables vidéos) de ma Petiote..



Oui, ok, elle ne fait QUE manger une feuille d'endive pendant 1min 21..mais qu'est ce qu'elle est craquante quand elle le fait!
af48944b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ooooh qu'elle est choupi !!! :)
P
Trop mignon x3
M
Je sais pas si tu savais, mais je n'ai plus aucun cochon d'Inde, ni lapin.. :'(<br /> <br /> Heureusement, ils me reste les 2 chiens, le chat & Zorro, le ptit poisson, il est super intelligent lui :D (quand je viens lui donner à manger, il suit mon doigt ! :D)
M
Elle est TROP craquante, j'espère que je la verrai en vrai dans pas trop longtemps :D<br /> Qu'est-ce qu'elle est chou, son poil à l'air tout soyeux, tout doux !
C
Ohlalalalalala ils sont trop mignons^^
Mako
Publicité
Publicité