Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 juillet 2009

Récapitulons...

Scrap_Numbers_Chons

Un petit scrap récapitulatif de mes Chons.

*Date d'arrivée et éventuellement de décès

*Poids
*Race

Mais ça, c'était juste la veille d'aller chercher Scarlett..
oborochann

Scrap_Numbers_Chons__4_

Pas beaucoup de notes ces temps ci..
Plusieurs raisons à cela, manque de temps, soucis au boulot et principalement nouvelle addiction à la custom de Pinky...
Bientôt des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tréé jolie scrap de nami ^^! bravo ! A la base je n'aime pas beaucoup one piece , mais depuis un petit moment je me suis mise à écouter les generiques et franchement les musics sont trop bien ^^ !
M
C'est trop chouuuuuu *_________*<br /> Je suis fan là, et puis la Chouquette, c'est une peu la grosse mémère du clan hein!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Par contre, je n'arrive plus à accèder à Pullippassion :/<br /> Et j'avais une trasaction en cours là bas, ça m'embête bien ! T_T<br /> <br /> Quand tu auras le temps, tu pourras essayer de te connecter au site et me dire ??
A
@ Mako : Je te rassure, tu n'es pas la seule a m'avoir abreuvée de toute ta jalousie aujourd'hui ! ;-)) Promis, si j'y parviens, je te ramene une photo de moi portant une pasteque devant l'Epire State Building ...
E
ça c'est un jooooooli scrap, j'adore :) didon la chouquette elle est énorme, c'est les poils on va dire XD (l'équivalent pour nous de "chuis pas grosse, j'ai de gros os")
C
Purée t'en as pleiiiin ! ils sont tous meugnon comme tout !<br /> Une farandole de petite bête choupi ^^<br /> <br /> Bisous
Mako
Publicité
Publicité