Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 juillet 2009

Encore un peu avec Nami

Eh voui, un autre scrap sur One Piece et ce coup ci, c'est Nami!

Je suis littéralement fan de ma page (peut on dire ça de son propre travail?!!)
J'adore son rendu, j'adore les mandarines et le choix de la photo, l'allusion aux petites hélices, le choix de la page de base qui rappelle une carte aux trésors ou de navigation, bref, toute cette page est idéalement ce à quoi je songeais lorsque je l'ai commencé!
:)

Scrap_Nami

Scrap_Nami__1_

L'appât du gain et surtout des Berrys à la clef!!

One_Piece_Gif___057_by_ju5t_bl4z3

Scrap_Nami__2_

Scrap_Nami__3_

Scrap_Nami__4_

Un looooooooooooong week end s'étire devant moi, souhaitez moi bonne chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Namyyyy, c'est Bien!! 8)<br /> <br /> Bonne chance!!^^
M
Superbe, juste superbe ! :p<br /> Je craque littéralement sur les petites mandarines & l'image Wanted de Nami !<br /> <br /> Et bonne chance, en retard ;)
A
Bha, je suppose que tu peut dire sens problème que tu es satisfaites! Cette page de scrap est tout simplement magnifique! <br /> <br /> Bonne chance ;)
M
C'est beau, comme d'hab ^^<br /> <br /> Biz
P
Trop bien ! L'image wanted de Nami est bien :)
Mako
Publicité
Publicité