Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 juillet 2009

La photo, vous la connaissez surement...

Je me suis enfin mise à la scraper!

Scrap_Chien_Malheureux__5_

Parfois certaines pages se font naturellement, je n'éprouve pas le besoin de les "saturer", elles se suffisent à elle même, celle ci en fait partie!

Ma photo, une double page, un texte simple et un peu de fil à coudre rose et le tour était joué!
Je la trouve génial!!

Scrap_Chien_Malheureux__4_

Scrap_Chien_Malheureux__3__


Scrap_Chien_Malheureux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, elle est extra !!<br /> <br /> Pour répondre à ton com oui ça se passe nickel avec Bully, c'est un chien merveilleux ^^<br /> <br /> Bisous
F
ralala le chien le plus malheureux du monde... :)
T
Ben si d'abord y a des vélos sur mes photos! Non mais oh!<br /> Pauvre petit chien, c'est vrai qu'il est malheureux.
M
So cute la page, vraiment elle est super belle ^o^<br /> J'adore cette photo :o)
L
"Bonjour, je m'appelle Luna et je suis le chien le plus malheureux de la planète" =====> oué heureusement que tonton Lolo rentre quand même de temps en temps sur Colmar pour s'occuper d'elle...
Mako
Publicité
Publicité