Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 juillet 2009

Un scrap A4

Bonjour tout le monde,

Au vue du prix des albums de scrap dans le commerce qui me plaise, je me devais de trouver une autre façon plus économique de scraper!

C'est en me baladant sur quelques blogs que j'ai découvert le scrap format A4...Et j'avoue que ça me botte!!!

J'en suis à ma 3ème page et je trouve le résultat convaincant et assez économique!
En effet, j'ai acheté un classeur basique que je customiserais prochainement, une centaine de pochettes transparentes et le tour était joué!


Ma 1ère page concerne une séries de romans que j'ai adoré: 4 Filles et un Jean ou en anglais The Sisterhood Of The Travelling Pants.
2 films sont sortis celui du 1er tome ainsi que celui du dernier.
Dans ses films, on retrouve notamment America Ferrera qui incarne Ugly Betty!

DSC03259

DSC03260

DSC03261

Toujours dans le rayon cinéma, nous sommes allés voir Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.
Quelle ne fut pas ma deception à la sortie...

je n'ai jamais été une fan de la 1ère heure ou intraitable de cette saga, j'ai découvert les romans alors que le 3ème volume était sorti, je mélangeais bcp les persos au début, tous ses prénoms commençant par la lettre "H", c'était pas évident de s'y retrouver...Avec les films, j'avais réussi à mettre des visages sur des descriptions et au fur et à mesure je me suis délecté de chaque nouveaux volumes...

Mais alors là...Je ne comprends vraiment pas l'interet de ce dernier film...
Quelques scènes d'actions, des histoires d'amours à chaques coins de couloirs dans Poudlard, Les 2 plus grands moments du film BACLéS, sans parler d'un moment inventé de toutes pièces qui ne sert absolument à RIEN, quand on découvre enfin qui est le Prince de Sang Mêlé, le générique de fin défile, bref, une grosse deception..
J'ai toujours trouvé le jeu des jeunes acteurs limite et la traduction française horrible, mais au moins, les films tenaient la route malgré les coups de ciseaux apportés dans l'histoire faute de temps..

Ludo n'ayant pas lu les bouquins était un brin déboussolé, moi, les ayant lu, je m'en sortais à peine...
Bref, je ne l'acheterais pas en dvd à 20euros à sa sortie, ça, c'est une certitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh tu me fais penser que j'ai du retard dans ma lecture des HP ! (le dernier que j'ai lu devait être la coupe de feu il y a de ça...oula longtemps ^^)<br /> le scrap A4, c'est du scrap sur des feuilles blanches (genre pour gribouiller) A4 ou bien des feuilles spéciales scrap A4 ? (question con peut-être :P)<br /> en tout cas il claque çui-là !<br /> <br /> sinon, ça va ?
E
coucou chuis rentrée de vacances ! Je suis aussi allée voir HP, bah j'ai trouvé les scènes d'amour jouée pire que les feux de l'amour, en plus elles n'avaient rien à voir avec l'intrigue et n'apportaient rien, j'ai vraiment pas aimé non plus... Moi qui ai toujours adoré les films, bah là ça m'a donné envie de lire le bouquin pour être moins déçue, c'est dire !
M
Ah je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir trouvé pas top ce film, pourtant certains l'encense complètement, genre c'est le meilleur film au monde LOOOL<br /> <br /> Et le scrap A4 je connaissais pas, c'est superbe en fait !!<br /> <br /> Biz ++
N
Je pense pas avoir posté avant maintenant un commentaire, mais je tenais à te dire que j'ADORE tes scraps :).<br /> <br /> Et au passage, j'ai été autant déçue, si ce n'est plus du dernier HP... Il a vraiment été baclé.<br /> <br /> (D'ailleurs mon copain a fait un chouette article à ce sujet, si tu veux le lire cherche tout simplement Alda blog sur google)<br /> <br /> Voilà bisou et bonne continuation, je continuerai à passer par là en tout cas ^^
Mako
Publicité
Publicité