Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 août 2009

Des fleurs de papiers....

A défaut de les faire sécher ou d'en acheter en papier de soie, je me suis lancée dans la récup de mes restes de papier de scrap (le scrap, c'est avant tout du bidouillage!)

J'avais découvert ses fleurs dans des magasins de Loisirs Créatifs et ça m'avait plu et puis, je les ai revu sur différents sites et blogs de scrap et ça m'a donné envie de me lancer à mon tour!
Différents diamètres de cercles, froissages et boutons ou brads pour terminer et le tour est joué, c'est simple, ça m'éclate et ça rend super bien sur mes pages!

hereoes14a7cw

Cr_aFlowers

Cr_aFlowers__2_

Cr_aFlowers__3_

Cr_aFlowers__4_

Cr_aFlowers__5_

Et voici le résultat sur une nouvelle page de scrap A4...

Scrap_mako_nb_6_


“Believe in yourself and all that you are. Know that there is something inside you that is greater than any obstacle.” – Christian D. Larson

Scrap_mako_nb_3_

Scrap_mako_nb_4_

Scrap_mako_nb_5_

Scrap_mako_nb_2_

movie17ml4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça rend super bien ces fleurs j'adore les couleurs et le mélane des motifs.
M
tes scraps sont superbes ^^ (j'ai essayé d'en faire un une fois, ben c'est pas si facile^^")
A
C'est trop beau! *gagatise*
M
Waow, j'adore tes fleurs, je connaissais mais j'en avais jamais vu sur une page de scrap !<br /> Ca rend super bien, et je trouve la page de scrap magnifique ! ;D
C
Encore plus belles en vraie tes fleurs ^_^<br /> <br /> Et comme je te l'ai déjà dis, cette page est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bisous
Mako
Publicité
Publicité