Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 octobre 2009

Le 1er Jour du Reste de Notre Vie

Je crois que le journaling annonce bien la couleur...
Une des toutes 1ères photos prises lorsque Ludo est venu me chercher à l'aéroport à mon retour du Japon.
C'était dans notre chambre d'hotel le lendemain matin...
Souvenirs, souvenirs....

scrap_Le_1er_jour

Le papier est tout récent et il colle parfaitement à cette journée...je l'adore, je l'adore!

scrap_Le_1er_jour

scrap_Le_1er_jour

scrap_Le_1er_jour

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page de Yuko qu'elle a faite depuis longtemps déjà.
Mais je l'avais adoré aussi bien au niveau du journaling que de la disposition du décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sublime, et la phrase hyper romantique, j'adore !!<br /> <br /> Bisous
P
c'est effectivement très très beau! et vous êtes très beaux tous les deux!!
L
Merci beaucoup :D<br /> Pour te répondre , oui c'est moi qui ai pris ces photos :) et l'effet "viellot" , je le fait avec photoshop ;) :)
G
Roooo Génial ! Une page pleine de pep's et de couleurs. ^^<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
E
=)
Mako
Publicité
Publicité