Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 novembre 2009

Jalouse?! :))

Mako_et_ses_boots
Les chaussettes "Sock It To Me Birds on a Wire" sont dispo en cliquant sur le dessin!
:)

1fois__5_


1fois__4_

Ma Ptite Mère m'a fait un cadeau de Nowel en avance..Une paire de Boots comme sur mon dessin de Temperance, ce sont des magnifiques Kickers avec les sangles sur le bas de la boots, j'adore, j'adore!
A moi les jupes, collants et chaussettes chamoirées!
Yeah!

36997269

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous etes belle ! ^^
K
Woua, trop belles !! Hey, mais tes cheveux ont vachement poussés O_O Le dessin est très beau aussi, j'adore l'expression des détails.
T
WOOOOOH! LE DESSIN! O_O'<br /> <br /> Je crois que c'est mon préféré de toute la vie depuis que je regarde ton blog! Wow! x)
V
Super tes bottes et j'adore les chaussettes oiseau sur un fil :)
B
Oh, moi aussi je veux les chaussettes pioupiou sur un fil!!! Et j'aime toujours tes illu avec tous leur petits détails^^
Mako
Publicité
Publicité