Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 novembre 2009

Guest Star # 1

Guest_Stars__3_

Eh voui, et uniquement sur Lulu.com
Un cadeau sympa pour Noël!

The_Big_Bang_Theory_Avatar_by_mukeni0

Dans un autre registre, pour me changer les idées, Ludo m'a emmené au Salon du Livre de Colmar ou j'ai pu -tadadadaaaaam- faire dédicacer mon Geek and Girly

DSert

DSC0


Je leur avais demandé de dessiner Mathilde, l'héroïne, avec un chon...évidemment!

Et j'ai même pu faire une photo des Miss en question et discuter un peu:Elles sont super sympas et leur référence de Geek sont excellentes!

DSC05256aze

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle sont jolie ces dédicasse *Q* !
C
Ca a du être une chouette rencontre!!!<br /> <br /> Sinon la robe est déjà vendue ^_^<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Super nouvelle la sortie du recueil ma Belle ! Trop fière et contente pour toi !! J'espère que ça va mieux ... tiens moi au courant ... et n'hésites pas à appeler en cas de soucis ;-) Enfin tu le sais bien ! Je te fais plein de bisous et je fonce sur lulu.com dès que ma paye tombe ;-)
M
Coucou<br /> <br /> Merci pour tes conseils, mon chéri avait regardé pour Kaysersberg d'ailleurs ^^ je vais noter l'autre nom, nous ne sommes allés en Alsace donc dans tous les cas ça sera sympa je pense ^^<br /> <br /> Des bisous<br /> A++<br /> ps: je t'ai piqué le gif de Sheldon <3
K
Wouaaa je suis trop heureuse pour toi, quelle bonne nouvelle !! Je vais le demander pour Noël, ça c'est obligé !! <br /> Félicitation ! Je suis trop contente !!<br /> Il est possible de le trouver dans les grandes surfaces, ou que sur internet ?<br /> <br /> <br /> Pour répondre a tes commentaires, non malheureusement ma Kirsche n'est toujours pas revenu de sa commission... J'ai demandé des yeux charbonneux et des taches de rousseur un peu partout. Je poste des photos des que je l'ai reçue.
Mako
Publicité
Publicité